< >

A Casa Delfim nous louons deux gîtes indépendants appelés Casa Azul et Casa Verde.

Casa Delfim

À Casa Delfim, une ancienne quinta, nous louons deux gîtes ensemble (Casas Azul & Verde) ou séparément, entièrement équipés, pouvant accueillir de 8 à 10 personnes. La quinta se compose de trois maisons. Nous (les propriétaires) habitons dans une autre maison(Casa Amarela) et sont votre contact pendant votre séjour, nous n’utilisons jamais la piscine, le jardin, etc. Ainsi, les clients des deux gîtes jouissent d’une intimité totale. Venez profiter de l’eau fraîche de notre piscine sous le magnifique soleil portugais. Pour plus de rafraîchissements, vous pourrez visiter la plage/piscine fluviale (Fonte Grande) d’Alte (2 km) et les magnifiques plages de l’Algarve sont à seulement 25 minutes.

Casa Azul

Casa Azul est une gîte avec deux chambres, avec un double lit et 2 lits simples, salon, deux salles de bains et une cuisine ouverte avec accès à la terrasse extérieure où vous trouverez une table à manger en bois, le patio, le barbecue et la piscine. Casa Azul avec une terrasse privée en face de la maison où vous pourrez profiter du soleil et de la vue sur la campagne. à l'arrière, accès au patio extérieur avec table à manger en bois, barbecue et piscine (commune). 4 personnes.

Casa Verde

Casa Verde est un gîte indépendant, espace spacieux et ouvert. Au rez de chaussée, une chambre double, salle à manger, cuisine spacieuse avec un typique four à Portugais four à bois. Grenier ouvert avec 1 chambre avec lits jumeaux et salle de bains donnant sur la privee terrasse/balcon et escaliers menant au patio, barbecue et piscine commune. 4 personnes.

Votre vacances en Algarve

Casa Delfim est Idéal pour ceux qui aiment la nature et cherchent un endroit pour se détendre totalement. Casa Delfim est une ancienne quinta avec trois gîtes. Idéal pour ceux qui aiment la nature et cherchent un endroit pour se détendre totalement. Au cœur de l'arrière-pays de l'Algarve, abondante des olives, les amandes caroubes, oranges et citrons. Profitez de la paix et la tranquillité de la campagne; écouter les oiseaux et les cigales et profiter de la vue imprenable sur les collines de l'Algarve. Alte est à seulement 5 minutes, avec toutes les commodités, cafés, restaurants, supermarchés, etc. Pour vous rafraîchir en été, vous avez notre piscine ou la plage/piscine fluviale, Fonte Grande, à Alte (5 km) et les plages sont à seulement 25 minutes.

< >

At Casa Delfim we rent out two self-catering farmhouse cottages called Casa Azul and Casa Verde.

Casa Delfim

At Casa Delfim, a former quinta, we rent two holiday cottages(Casas Azul&Verde) together or apart, fully equipped, sleeps 8-10 people.. The quinta consists of three houses, we (the property owners) live in another house (Casa Amarela) and are your contact during your stay, we never use the Swimming pool, garden, etc. So the clients of the two cottages have complete privacy. Come and enjoy the cool water of our pool under the glorious Portugese sunshine. For more refreshment you can visit the fluvial beach(Fonte Grande) in Alte (2km) and the beautiful beaches of the Algarve are just 25 minutes away.

Casa Azul

Casa Azul is a charming two bedroom cottage with 1 double and 2 single beds, living-room, two bathrooms and a open plan kitchen with backdoor leading to the outdoor patio. Casa Azul has a private terrace in front of the house where you can enjoy the country views, at the back access to the outdoor patio, with wooden dining table, barbecue and (shared) swimming pool. Sleeps 4.

Casa Verde

Casa Verde is a detached, spacious and open plan two bedroom cottage. On the ground floor, 1 double bedroom, living-room, spacious kitchen with a typical Portuguese wood bread oven. Open lofty with 1 bedroom with twin beds and bathroom leading to the private terrace/balcony, stairs leading to the outdoor patio, barbecue and (shared) swimming pool. Sleeps 4.

Your holiday in Algarve

The property is ideal for those who love nature and are seeking a place to totally relax and enjoy the uniqueness of 'home'. In the heart of the Algarvian hinterland, abundant in olives, almonds carobs, oranges and lemons. Enjoy the peace and tranquility of the countryside; listen to the birds and the cicadas and enjoy the breathtaking views of the rolling Algarve hills. Alte is just 5 minutes away, with all the conveniences, cafes, restaurants, supermarket, etc. For refreshing in the summer you have our swimming pool or the fluvial beach, Fonte Grande, in Alte (2km) and beaches are just 25 minutes away.